WhatsApp: le nouveau must du Centre de Contact

WhatsApp: le nouveau must du Centre de Contact

La solution Centre de Contact Fidelity Connect intègre désormais le canal WhatsApp:

le nouveau canal à la mode pour le support clients.

Fidelity Connect, la suite logicielle Smart Center de Jusan, permet aux téléopérateurs de recevoir, gérer et répondre instantanément aux messages Whatsapp depuis leur bandeau agent. Offrez à vos clients un accueil multicanal proche, efficace et personnalisé grâce à Fidelity Connect.

Les Avantages de Fidelity Connect WhastApp

 

Distribution automatique des messages WhatsApps: Fidelity Connect envoie automatiquement les messages Whatsapp à l’agent le plus approprié en fonction de ses compétences et de sa disponibilité, ce qui garantit qu’aucun message ne se perd et que l’assistance aux clients est optimale.

Fonctionnement Multi-canal y Multi-Plateforme: Fidelity Connect permet à l’agent de gérer simultanément les messages Whatsapp, Facebook, Twitter, les courriels, les chats, les SMS et les appels depuis n’importe quel dispositif : PC, mobile et tablette, à tout moment et depuis n’importe quel emplacement.

Traitement des messages: Fidelity Connect Whatsapp permet à l’agent de répondre facilement aux demandes des clients depuis son écran habituel.

Module de Statistiques: L’outil intégré Fidelity Connect Reports assure la traçabilité de tous les messages Whatsapp reçus.

Journal des WhatsApps: Sauvegarde automatique de l’historique des conversations Whatsapp entre agents et clients, classés par date et mise à disposition sur un dossier externe permettant d’accéder facilement aux consultations et aux conversations.

Integration avec les ChatBots: Fidelity Connect permet d’automatiser le traitement des messages Whatsapp pour alléger la charge de travail des agents.

Données sécurisées: Fidelity Connect applique les politiques officielles de sécurité et de protection des données de Whatsapp.

 

Comment fonctionne Fidelity Connect Whatsapp ?

 

Le fonctionnement de de Fidelity Connect WhatsApp est très simple.

1- Le client envoie un message au numéro Whatsapp de la société.

2- Fidelity Connect reçoit ce message et le retransmet à l’agent le plus approprié, en fonction des critères de distribution établis au préalable.

3- L’agent reçoit le message sur son bandeau agent et y répond directement.

4- Le client reçoit la réponse sur son téléphone portable via l’application Whatsapp.

 

L’importance de WhastApp pour le Centre de Contact

 

WhatsApp es l’application de messagerie instantanée la plus répandue. Le nombre d’utilisateurs augmente de jour en jour, et deviendra rapidement le canal préféré par les clients pour contacter leurs fournisseurs.

WhatsApp est l’un des outils les plus adéquats pour la réalisation de campagnes de marketing et de relation clientèle pour diverses raisons : la proximité, la communication en temps réel, la simplicité et la rapidité avec laquelle les agents répondent aux consultations des clients, et surtout la possibilité pour les clients d’accéder au service à tout moment et depuis n’importe quel emplacement.

Vous avez des suggestions ?

Vous avez une idée qui vous semble intéressante et que vous souhaitez mettre en œuvre? Consultez-nous