WebRTC au centre de contact

WebRTC au centre de contact

Web RTC: La communication du futur au présent

5 raisons pour déployer la technologie WebRTC dans votre centre de contact 

L’apparition des nouvelles technologies a transformé le concept du service aux clients: la communication multicanal et la réponse immédiate sont maintenant des atouts indispensables pour assurer un dialogue direct, rapide et fluide. C’est pour cela que nos clients s’orientent chaque fois plus vers la technologie WebRTC.

Grâce au WebRTC, vos clients feront un pas de plus vers la transformation numérique en ajoutant l’appel vidéo comme nouveau canal de communication à partir de n’importe quel dispositif connecté à internet.

1- Le WebRTC ouvre de nouvelles modalités de communication pour les entreprises et permet les appels vidéo et audio.

1- Le WebRTC ouvre de nouvelles modalités de communication pour les entreprises et permet les appels vidéo et audio.

2- Le WebRTC permet aux agents de réceptionner les appels depuis le navigateur web sans utiliser le téléphone et de répondre à des appels vidéo sans avoir à utiliser des applications externes telles que Zoom, Meet, Skype etc.

3- La technologie WebRTC est idéale pour le déploiement du télétravail. Elle convertit l’ordinateur des agents en poste téléphonique tout en leur permettant de continuer à utiliser leur numéro de poste habituel.

4- Le WebRTC permet l’intégration avec les logiciels métier existants ainsi que les applications CRM et ERP.

5- Le WebRTC réduit les coûts d’installation et d’infrastructure.

Modernisez les  communications de votre centre de contact grâce à Fidelity Connect WebRTC et WeTeam.

 

  • Communication interne et externe
  • Depuis n’importe quel dispositif connecté à l’internet
  • Mobilité des agents
  • Softphone intégré
  • Ne necessite aucune infrastructure particulière

Vous avez des suggestions ?

Vous avez une idée qui vous semble intéressante et que vous souhaitez mettre en œuvre? Consultez-nous