Instagram

Instagram


Instagram: Le nouveau canal de communication pour booster votre business

 

Le centre de contact omnicanal cloud de Jusan intègre le canal Instagram pour la communication avec vos clients.

Instagram est actuellement le principal réseau social pour la captation de nouveaux clients. C’est aussi celui qui présente le plus grand nombre d’interactions entre utilisateurs et fournisseurs.

Les utilisateurs des réseaux sociauxsont de plus en plus exigeants, ont davantage d’inquiétudes concernant les produits et demandent des réponses rapides et précises. Les centres de contact omnicanal permettent aux entreprises de répondre à un volume important de notifications et de messages à partir d’une plateforme unique.

C’est dans cette optique que Jusan, l’un des leaders du marché dans le domaine des solutions centre de contact omnicanal, a incorporé le canal instagram à sa longue liste de canaux de communication avec les clients. Grâce aux solutions WeTeam et Fidelity de Jusan, votre société sera en mesure d’offrir un service rapide, efficace et personnalisé. Juste ce que vos clients recherchent.

Instagram s’intègre de manière transparente dans le Contact Center grâce à un processus d’inscription très simple à l’issue duquel la gestion des messages est immédiatement disponible.

Que peut-on faire avec Instagram dans le centre de contact ?

 

L’intégration vous permet de gérer tous les messages directs, les commentaires sur les posts et les mentions de profil à partir d’une seule plateforme, 100% intégrée avec les autres réseaux sociaux et les autres canaux de communication du centre de contact.

Découvrez 5 raisons de communiquer avec vos clients depuis les plateformes omnicanal de Jusan.

 

  • Automatisez les processus simples et améliorez les temps de réponse.
  • Boostez votre service client grâce à l’acheminement intelligent des messages.
  • Répondez à toutes les demandes d’information sur les réseaux sociaux à partir d’une interface unique.
  • Transformez les visites de votre profil en prospects.
  • Offrez un service client rapide et personnalisé.

Vous avez des suggestions ?

Vous avez une idée qui vous semble intéressante et que vous souhaitez mettre en œuvre? Consultez-nous