Telegram Centre de Contact

Telegram Centre de Contact

Telegram pour les entreprises, le canal de messagerie en vogue pour le service clientèle.

 

  Les solutions Centre de Contact Omnicanal de Jusan adoptent le réseau social Telegram comme nouveau canal de communication.

Telegram est bien plus qu’une application de messagerie instantanée. Avec Telegram pour les entreprises, vous pouvez créer un flux permanent de communication avec vos contacts, répondre facilement à vos clients, générer des discussions en communauté et créer des canaux pour l’envoi immédiat d’informations et de promotions sur vos produits et services. C’est pour tout cela que Telegram est un outil de choix pour les communications internes et externes des entreprises.

Que vous apporte l’intégration de Telegram dans votre Centre de Contact ?

 

  • Envoyer et recevoir des messages dans des chats directs via Telegram.
  • Gérer les canaux Telegram pour diffuser des messages contenant des informations intéressantes à un nombre illimité de personnes.
  • Gérer les messages entrants et sortants dans un groupe Telegram.
  • Mettre en place des chatbots pour offrir aux clients 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et communiquer efficacement sur vos promotions.

 

Quels sont les avantages de communiquer avec vos clients via Telegram à partir des plateformes Omnicanal WeTeam et Fidelity de Jusan?

 

  • La distribution intelligente des messages en fonction de mots-clés, de l’origine, du destinataire, des compétences des agents et de l’interrogation des bases de données.
  • La Traçabilité et la maitrise des messages Telegram grâce au module de reporting.
  • La consolidation avec les autres canaux chat du centre de contact pour garantir qu’aucune interaction ne reste sans réponse.

 

Vos clients l’utilisent déjà ! Optimisez l’utilisation de Telegram grâce à WeTeam et Fidelity.

Vous avez des suggestions ?

Vous avez une idée qui vous semble intéressante et que vous souhaitez mettre en œuvre? Consultez-nous