SMART

 

Rejoignez la téléphonie du futur !

Mobile, numérique, multicanal, intégrale et sur mesure

Applications SMART

pour agents et superviseurs

 

Vous avez besoin des outils appropriés pour maintenir une bonne relation avec vos clients

 

Avec le logiciel Fidelity Connect, l’agent accède à toutes les fonctions de téléphonie et gère tous ses canaux de communication : connexion, affichage de données de clients, gestion d’e-mails, de chats et enregistrement d’appels.

 

Le logiciel de supervision permet de détecter et de résoudre en temps réel les soucis de fonctionnement dans votre Centre de Contact. Le superviseur peut consulter l’information détaillée et prendre des décisions immédiates concernant tous les canaux de communication.

Fidelity Connect interfaz agente Contact Center multiplataforma

Centre de Contact

 

MULTICANAL

 

E-mails | Réseaux sociaux | Chats | SMS

 

 

Une Solution Intégrée ! Rejoignez la révolution numérique

 

Fidelity Connect vous permet de gérer de façon efficace les e-mails, les chats et les messages Facebook, Twitter et Whatsapp depuis le même écran. Rationalisez votre service client avec avec Fidelity Connect Multicanal et répondez aux besoins questions de vos clients plus rapidement et de façon personnalisée.

Fidelity WhatsApp

 

WhatsApp est le canal à la mode pour le service client.

Vous pouvez échanger avec eux de manière plus dynamique et plus flexible !

 

La distribution automatique

La communication Multicanal et Multi-plateforme

Les statistiques d’utilisation

L’intégration avec les chatbots

Des outils de contrôle et d’analyse

 

Tirer des conclusions et prendre des décisions au bon moment, voilà une garantie de succès

 

Grâce à son large éventail de rapports et d’écrans de supervision, Fidelity Connect vous permet de contrôler et d’analyser l’activité de votre Contact Center,

la productivité de vos agents et la qualité du service que vous offrez à vos clients.

 

 

 

QUESTIONNAIRE APRÈS APPEL

 

Mesurez la qualité de votre service et le niveau de satisfaction de vos clients avec un bref questionnaire en fin d’appel.

 

 

CLICK TO CALL

 

Offrez à vos agents la possibilité d’effectuer des appels par un simple clic dans la fiche CRM du client.

 

 

CALL BACK

 

Ne faites pas attendre vos clients s’il y n’a pas d’agents disponibles, et proposez-leur un rappel automatique.

PROJETS

ET DÉVELOPPEMENTS SUR MESURE

 

Nous avons créé des outils et des logiciels optimisés pour répondre aux besoins les plus habituels du marché. Vous avez besoin de fonctionnalités particulières ? Consultez-nous et nous vous proposerons une solution sur mesure complètement adaptée à vos besoins spécifiques.

 

Fidelity Telemarketing

 

Allez de l’avant et automatisez

les campagnes d’appels sortants.

 

Sondages

Vente par téléphone

Recouvrement de dettes

Prise de rendez-vous

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    Tirez-en profit comme cela vous convient le mieux !

     

    Mode Cloud  | On Premise |  Paiement à l’usage

     

    Vous n’avez pas besoin d’un Contact Center, vous avez besoin d’un SMART Center

    Découvrez les secteurs qui l’ont déjà adopté

     

    Vous avez quelque chose à nous communiquer ?

    Vous avez une idée intéressante et vous ne savez pas par où commencer ? Nous pouvons vous aider