SMART
SMART
Avec l’application SMART Recording Manager, vous pouvez chercher, écouter et classer des enregistrements pour obtenir de l’information précieuse sur les transactions avec vos clients, pour respecter les réglementations en vigueur et pour vous assurer que votre personnel suit les standards de qualité de votre entreprise.
Activez et désactivez des fonctions comme écouter des conversations critiques, supprimer des enregistrements ou les envoyer par e-mail et consultez l’historique d’accès aux enregistrements lorsque vous devez faire un audit du système.
Recall
ALARMS
Recall Scoring
Avec la technologie SMART de Recall Agent Scoring, vous pouvez évaluer les performances de votre personnel à l’aide de formulaires de qualité que vous concevez vous-même et qui apparaissent automatiquement tandis que vous écoutez l’enregistrement.
Recall ScreenCast
Recall ScreenCast est doté de la technologie SMART la plus avancée pour vous offrir une vision complète des communications de vos agents en enregistrant leurs appels (audio) et leurs écrans (vidéo).
Recall vous permet de repérer l’appel que vous cherchez au moyen de filtres de destination, d’origine, de date et d’heure… Il vous permet aussi d’étiqueter chaque enregistrement selon des catégories prédéfinies ainsi que d’ajouter des commentaires.
Recall évolue selon vos besoins pour que vous puissiez enregistrer tous les canaux dont vous avez besoin. Il vous permet de regrouper en une seule interface utilisateur des enregistrements de différents types d’environnements technologiques.
Respect de PCI et de MiFIDII avec le cryptage de fichiers, filigrane numérique, politiques de confidentialité, audits, niveaux de sécurité par utilisateur et fonction mute pour mettre en sourdine les enregistrements.
Nous avons créé des outils et des logiciels optimisés pour répondre aux besoins les plus habituels du marché. Vous avez besoin de fonctionnalités particulières ? Consultez-nous et nous vous proposerons une solution sur mesure complètement adaptée à vos besoins spécifiques.