Les KPI ou Key Performance Indicators sont des indicateurs qui mesurent l’efficacité d'une entreprise et qui dans le cas des centres de contact sont calculés à partir des relevés statistiques. Ils vous permettent de quantifier la performance, la productivité et la qualité du service offert...

Jusan & Salesforce : Une intégration win-win pour exploiter au mieux le CRM. La solution Centre de Contact Multicanal Fidelity de Jusan apporte aux utilisateurs de Salesforce une valeur ajoutée significative. ...

Découvrez WeTeam, la plateforme de communication omnicanal qui unifie tous les canaux de messagerie en une seule interface....

La technologie Web RTC est à l’avant-garde des communications. Elle permet la communication gratuite audio et vidéo entre les sociétés et les clients depuis le PC ou le Smart-Phone....

L’apparition des nouvelles technologies a transformé le concept du service aux clients: la communication multicanal et la réponse immédiate sont maintenant des atouts indispensables pour assurer un dialogue direct, rapide et fluide. C'est pour cela que nos clients s’orientent chaque fois plus vers la technologie...

Solutions de Jusan pour la transformation numérique: Solution centre de contact dans le cloud pour les réseaux sociaux, module d'appel vidéo pour le centre de contact et SVI graphique dans le cloud....

Fidelity Connect, la suite logicielle Smart Center de Jusan, permet aux téléopérateurs de recevoir, gérer et répondre instantanément aux messages Whatsapp depuis leur bandeau agent. Offrez à vos clients un accueil multicanal proche, efficace et personnalisé grâce à Fidelity Connect....